Le programme v-Jemaf 6

Projetez simplement les paroles des chants de plusieurs recueils, vos propres chants, des passage bibliques, des photos, etc... Le tout en direct ou sans longue préparation !

v-Jemaf 6 en images

Présentation simple écran avec image de fond et texte surligné opaque
Page d'accueil Présentation simple écran en Blanc / Noir Présentation simple écran en Noir / Blanc Présentation simple écran en Blanc / Image Présentation simple écran avec image de fond et texte surligné opaque Affichage de passage biblique Menu de recherche Recherche dans les titres Recherche dans les paroles Modification des paramètres Affichage biblique : choix du passage Résultat de la Recherche Biblique Télécommande repliée Télécommande dépliée Fenêtre d'édition de la composition (playlist) Fenêtre d'édition d'un chant : Informations Edition d'un chant : Paroles Edition d'un chant : choix de l'image de fond

v-Jemaf 6 en ligne

Testez la nouvelle version du programme et ses différentes fonctions avant de l'installer. Vous pouvez l'utiliser pour la vidéoprojection si vous disposez d'une connexion Internet et que le mode simple écran vous convient.

Manuel d'installation et d'utilisation

Le programme restant amateur et avec une préparation particulière, veuillez consulter au préalable le Manuel d'installation et d'Utilisa-tion pour une utilisation efficace.

v-Jemaf 6

Télécharger le programme de vidéoprojection, contenant :
Le programme open source, UwAmp 3.1.0 réduit, J'aime l'Eternel n° 1-999 avec images de fond, J'aime l'Eternel Kids n° 1-196, Ailes de la Foi n° 1-655, A Toi la Gloire n° 1-400, Bible Semeur et Segond.
Version du 29/03/17 (72,6 Mo)

Questions / Réponses

Puis-je utiliser v-jemaf 6 gratuitement dans mon église ?

Le programme v-jemaf 6 est gratuit. Par contre, la projection de chants dans le cadre d'une utilisation collective nécessite une licence de projection. Souscrivez à une licence chez LTC.

Comment installer et démarrer le programme ?

Le programme reste amateur et nécessite une préparation particulière. Téléchargez le programme v-jemaf6.zip et décompressez-le à un endroit choisi. Démarrez v-jemaf 6.exe puis cliquez sur Navigateur www du programme UwAmp. Pour la suite, il est recommandé de lire l'aide ou le manuel.

Le programme ne fonctionne pas !

Si à la première utilisation, le serveur Apache ne reste pas démarrée, exécuter le fichier vcredist_x86.exe inclus à la racine pour installer Microsoft Visual C++ 2012, puis redémarrer le serveur Apache de UwAmp.

UwAmp signale des problèmes de conflit (utilisation du port 80 / apache 443) avec les programmes suivants, à désactiver :

  • - MSN démarré ou dans la barre des tâches
  • - Skype démarré ou dans la barre des tâches
  • - Le composant Windows services Internet IIS activé
  • - Certains pare-feu

Le programme ne répond plus correctement.

Rafraîchir la télécommande (F5) ou la refermer et la ré-ouvrir.

Les chants de la version 5 sont-ils compatibles avec la version 6 ?

Le codage des chants ayant changé, il est recommandé de passer les chants modifiés (voir la date des fichiers) par l'Editeur de chants de la Télécommande, qui permet de les ré-enregistrer au nouveau format.

Et pour installation sur Linux (Ubuntu) ?

Jean-Philippe Lebrat nous a écrit une procédure. Merci à lui.

Page Facebook

Partagez vos expériences, vos remarques, vos suggestions sur Facebook

Jemaf vous tient aux nouvelles concernant les nouveautés, petites ou grandes.

Partagez pour le faire connaître !