Chantez un chant nouveau

Ecouter le chant en mp3
YouTube Ecouter sur YouTube
?
Partition NWC
NWC : Qu'est-ce que c'est ? C'est un format spécifique de partition musicale, créé avec le logiciel Note Worthy Composer (1.55b).
Pour lire le fichier, utilisez Note Worthy Composer Viewer.

Issu du recueil « J'aime l'Eternel vol. 1 » — Thème : Louange

Il est vivant Vivant, Jésus est vivant

Abram Edewards
JEM320. Il est vivant. Vivant, Jésus est vivant
Texte de Ruth Muller
© 1983 Janz Music
Refrain 1
Il est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant ! Vivant, Jésus est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant ! La mort n'a pu le retenir ! Il est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant ! Satan n'a pu le détruire ! Il est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant ! Vivant, Jésus est vivant !
Strophe 1
1. Nous étions parties Dans la fraîcheur du matin, Pour pleurer notre ami Et sa terrible fin. Mais le tombeau était vide, Et la pierre roulée. Un ange nous dit: « Jésus est ressuscité ! »
Refrain 2
Vivant, Jésus est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant ! La mort n'a pu le retenir ! Il est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant ! Satan n'a pu le détruire ! Il est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant ! Vivant, Jésus est vivant !
Strophe 2
2. Plongés dans nos pensées, Nous marchions silencieux. Tout était fini. Qui donc nous rendra heureux ? Un étranger nous dit, Que rien n'était perdu, Il rompit le pain Et nous reconnûmes Jésus !
Refrain 3
Vivant, Jésus est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant ! La mort n'a pu le retenir ! Il est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant ! Satan n'a pu le détruire ! Il est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant ! Vivant, Jésus est vivant ! Jésus est vivant ! Jésus est vivant ! Vivant !
Facebook share
image associée