Chantez un chant nouveau

mp3
mp3
YouTube
YouTube
Ecouter le chant en mp3
Ecouter le chant en mp3
YouTube Ecouter sur YouTube
?
Partition NWC
NWC : Qu'est-ce que c'est ? C'est un format spécifique de partition musicale, créé avec le logiciel Note Worthy Composer (1.55b).
Pour lire le fichier, utilisez Note Worthy Composer Viewer.
X

Les accords ne sont pas disponibles pour ce recueil.

Céleste voix qui nous convies.
Version originale : « Wir lagern, Herr, zu Deinen Füßen »

AF569. Recueil de Freylinghausen

Strophe 1
1. Céleste voix qui nous convies Au festin de la charité, Tu remplis nos âmes ravies. D'une sainte félicité. Nous venons, Seigneur, à ta table Où tu veux nourrir notre foi, Pour goûter ta grâce ineffable Et pour nous consacrer à toi.
Strophe 2
2. Approchez, âmes accablées Sous le fardeau de vos péchés Approchez, soyez consolées Voici les biens que vous cherchez. Ne craignez point : Jésus pardonne Au cœur contrit et pénitent ; Et la gloire qui l'environne N'empêche pas qu'il soit clément.
Strophe 3
3. Vous qu'abandonne l'espérance, Vous qui marchez triste et las, Vous dont le deuil ou l'indigence Est la lourde part ici-bas, Approchez : Jésus voit vos larmes ; Qu'elles coulent plus doucement ; Le Dieu qui connaît vos alarmes Se donne à vous en ce moment.
Strophe 4
4. Chrétiens, célébrons la mémoire D'un bienfaiteur si généreux, Jusqu'au jour où, brillant de gloire, Il viendra nous ouvrir les cieux. Là nous chanterons tes louanges Devant le trône du Dieu fort, O Roi des hommes et des anges Qui nous a sauvés par ta mort.

 

Texte de J.-F.-J. Rau
AF569. Céleste voix qui nous convies.

Issu du recueil « Ailes de la Foi » — Thèmes : AppelSainte-Cène

Facebook share

Je soutiens les auteurs