Chantez un chant nouveau

mp3
mp3
YouTube
YouTube
Google Videos
Autres vidéos
Ecouter le chant en mp3
Ecouter le chant en mp3
YouTube Ecouter sur YouTube Google Autres vidéos
NWC : Qu'est-ce que c'est ? C'est un format spécifique de partition musicale, créé avec le logiciel Note Worthy Composer (1.55b).
Pour lire le fichier, utilisez Note Worthy Composer Viewer. Plus d'informations.
Gamme de Ré mineur

Glorieux Jésus Avant la création de tout ce qui vit

JEM1197. Samuel Olivier

Strophe 1
1. Avant la création de tout ce qui vit, Le Père aimait le Fils à l'infini, De toujours à toujours, par lui engendré, Objet de son amour, le bien-aimé.
Refrain 1
Glorieux Jésus, Fils éternel, Lumière des lumières, perle du ciel, Merveilleux Jésus, fierté du Père, En toi fut créé tout l'univers.
Strophe 2
2. Et là, dans la mangeoire, repose la vie. La lumière des nations s'est endormie. La vierge a enfanté le trésor des cieux. Un enfant nous est né : le Fils de Dieu.
Refrain 2
Glorieux Jésus, Emmanuel, Le sourire de Dieu, la joie du ciel, Merveilleux Jésus, tu t'es fait chair, Par toi fut créé tout l'univers.
Strophe 3
3. Le silence atterré, les larmes du Père, Ses entrailles arrachées, son cœur ouvert, Car là, dans le tombeau, on a mis son corps. Le plus beau des joyaux, le Fils est mort.
Refrain 3
Glorieux Jésus, Dieu crucifié Pour mon cœur perdu, tu t'es donné. Merveilleux Jésus, cadeau du Père, Tu as racheté tout l'univers.
Strophe 4
4. Mais la terre a tremblé au troisième jour, Rien n'a pu arrêter si grand amour. Comme se lève l'aurore dans l'obscurité, Voici d'entre les morts le premier-né.
Refrain 4
Glorieux Jésus, ressuscité, Tout est accompli, tu as gagné. Merveilleux Jésus, fierté du Père, Pour toi fut créé tout l'univers.

 

Texte de Samuel Olivier
JEM1197. Glorieux Jésus
© 2023 Samuel Olivier / Asaph Media 33

Issu du recueil « J'aime l'Eternel vol. 4 » — Thèmes : AdorationConfessionCréationJésus-Christ

Facebook share
image associée

Je soutiens les auteurs

Découvrez en avant-première le nouveau supplément Que ton nom résonne

Suivez la page Facebook pour connaître les nouveautés.